62 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Design et calendrierangelkev85  (17.04.2016 à 19:30)

Le design de ce quartier est plutot sympa et frais, j'aime ce rose pastelle, c'est très agréable. La bannière est très belle avec de belles photos dont celles des couples sur la droite et la ville en fond.

Le calendrier est chouette, cette photo de Britt est vraiment belle et j'aime bien l'écriture en rose. 

DesignProfilage  (18.04.2016 à 16:21)

Le design est plutôt réussi. J'aime assez bien la bannière que je trouve très réussie on y voit bien les personnages, j'aime la photo de groupe et les petites bandeletes avec quelques photos de la série. Les différentes couleurs sur la bannière rendent bien. Le seul petit bémol pour moi (même si maintenant ça n'a plus d'intérêt) c'est qu'on ne voit pas assez le "hw". Les couleurs sont trop claires pour me plaire mais elles sont en total accord avec cette bannière.

DesignJames723  (18.04.2016 à 23:32)
Message édité : 18.04.2016 à 23:39

Je trouve le design très réussi, il est super beau. J'aime bien les couleurs, le violet et le bleu se marient bien ensemble et les photos sont très jolies (surtout celle de Kerr Smith à gauche ^^). Ah oui et comme ça a été dit plus haut, on ne voit pas trop le HW mais franchement, ce n'est pas grave du tout, on sait très bien où l'on se trouve ^^ Bravo :)

designemeline53  (19.04.2016 à 11:47)

Merci pour vos compliments, sachez qu'une nouvelle demande de design a été faite, j'espère pouvoir la mettre avant que le marathon ne se termine ;-)

La bannière et les couleurs ont été réalisés par MissSummer, merci à elle !

designcassie87  (23.04.2016 à 15:51)

Je trouve votre design très beau.

La bannière est très cadrée sur le thème de la série avec une touche rock roll, çà ressemble plus au père de Lux.

Les couleurs sont très claires et pour une série qui traite de la famille et des problèmes que l'on rencontre.

Je vous félicite pour ce travail et j'espère que vous allez continuer ainsi.

designXanaphia  (25.04.2016 à 21:03)

J'aime beaucoup ce mélange de couleurs à la fois flashy et pastel ! J'aime bien le rose et le mauve donc les couleurs  me plaisent, c'est un bon point ^^ J'aime bien la bannière avec les photos issues de la série et surtout la photo de groupe dans le cercle où tout le monde a l'air de s'amuser.  Donc bravo MissSummer pour le design. 

Et merci pour vos commentaires sur le calendrier, ça fait toujours plaisir :) J'ai hâte de lire vos commentaires pour le calendrier de mai :)

Le designfairgirl  (29.04.2016 à 18:30)

Un joli design. J'aime beaucoup le mélange de violet et de bleu, c'est rare mais ça fonctionne très bien. C'est agréable pour les yeux et c'est très doux.

La bannière est également réussie. Tout y est: le casting, des moments de la série, des effets de couleur.... le montage est très beau et on comprend tout de suite quel type de série on va regarder. Bravo !

Designcinto  (30.04.2016 à 11:19)

Design: Le design a des couleurs très claires, c'est bien pour la lisibilité. Le bleu et le violet vont très bien ensemble. La bannière est très jolis et très riche de photos et d'astuces: le groupe en premier plan, les bandes de petites photos, la ville en fond flouté. Beaucoup de travail à mon avis.

Calendrier: le calendrier d'Avril est simple et efficace à la fois. Le rendu est très joli.

Designemeline53  (01.05.2016 à 14:50)

Merci pour vos compliments, contente de voir qu'il plaît, MissSummer a fait du très bon travail :)

Design & Calendriercleliagi  (04.05.2016 à 21:49)

J'aime beaucoup les nuances de couleurs sur le quartier qui se reflète dans la bannière ! On y voit l'ensemble du casting et des images de la série qui nous apportent des informations sur celle-ci. On y voit aussi l'ambiance qui pouvait régner sur le tournage ! Bravo

Et pour le calendrier de Mai, le photoshoot de Britt est magnifique ! :) Bravo Xanaphia ! :)

Design - HMTerilynn  (09.05.2016 à 18:18)

J'aime beaucoup votre design !

Ces nuances de bleu et de violet sur la bannière sont vraiment très belles et ajoutent un truc en plus qui accroche le regard. La ville en fond est une bonne idée ainsi que les encadrés qui représentent les études et l'amour. Puis les personnages principaux qui sont mis en avant, franchement très belle bannière !

Les couleurs, rien à dire. Ça marche pour moi, et ça va aussi avec la bannière donc tout est bon.

Bravo MissSummer !

Design et calendriers | HM2016aline2408  (14.05.2016 à 17:46)

Alors, si je ne me trompe pas, ce design est en place depuis un petit moment non ? j'ai essayé de trouvé l'information dans la partie design mais celui-ci n'y figure pas.

En tout cas, j'aime beaucoup, il est vraiment sympa et claire, la création est très réussi, très beau design MissSummer.

Pour ce qui est du calendrier, j'aime bien l'utilisation de l'écriture Disney pour les jours, j'aime bien la photo choisie, j'ai eu limite du mal à reconnaître l'actrice dessus, et puis, il est clair et lisible comme le quartier.

DesignSouri7  (18.05.2016 à 20:32)

Déjà, j'aime beaucoup les couleurs, avec le bleu. Et la bannière est très jolie aussi, avec de jolies couleurs ! On voit les personnages devant. Et on voit plein de petites scènes différentes de la vie. Au vu du synopsis, c'est totalement en rapport avec le thème de la série ! C'est vraiment très beau ! 


Sevnol  (18.05.2016 à 22:44)

J'aime beaucoup le design. Le violet et le bleu vont bien très bien ensemble, c'est clair, c'est sympa, tout est réussi !

Concernant la bannière, je dois avouer que je suis vraiment fan ! Les personnes sont vraiment bien mis en avant, on retrouve je suppose la ville de Portland en arrière plan avec également des encadrés qui montrent des scènes de la série. On retrouve les mêmes couleurs que sur le design. Bref, c'est vraiment une très belle bannière, elle est vraiment bien réalisée et même s'il y a pas mal de choses dessus, elle n'est pas trop chargée. Bravo au créateur, c'est un super travail !

hypnomarathon 2016Lanna  (20.05.2016 à 22:23)

Le design est très agréable.  Les couleurs sont agréables, douces et reposantes. 

Le tout est relevé par une bannière qui donne de  couleurs au quartier. La bannière donne du Pep's .  J'aime beaucoup l'originalité dans les formes de découpage des différentes photos. Félicitations à Misssummer

Le calendrier s'integre parfaitement dans ce quartier et c'est une très jolie photo de l'héroïne je présume qui est mise en valeur. Bravo Xanaphia


Calendrier de juinelyxir  (30.06.2016 à 17:13)

Juste à temps pour commenter le calendrier de lachieuse !

Je ne suis pas forcément fan de l'actrice mais franchement, la photo est très sympa et le caendrier la met bien en valeur ! Merci & bravo ! 

@elyemeline53  (30.06.2016 à 18:40)

Oh pas fan de l'actrice ou pas fan du perso dans la série ? Parce que moi qui ne supportait pas Cate, je l'adore dans UnReal ;-)


Design été 2016Locksley  (29.07.2016 à 17:39)

Invitée par un appel lancé sur l'HypnoChat j'arrive ici et un sourire éclaire instantanément mon visage. il est très sympa ce design ! La cohabitation couleur / noir & blanc est très réussie et très douce. Je retiens l'astuce du montage qui permet d'orienter vers une couleur de thème donnée ! 

Et ensuite, je file voir le nom de l'artiste ^^ Félicitations serie², c'est très réussi !


Design été 2016mnoandco  (07.08.2016 à 17:43)

Je confirme, ce design est une réussite. J'aime bien les couleurs choisies et qui sont agréablement reprise dans la bannière, juste ce qu'il faut côté noir et blanc pour le mettre en valeur et l'on passe sans problème avec beaucoup de fluidité à la photo couleur. Le tout transpire la joie et la bonne humeur et l'ensemble est vraiment très agréable à regarder. Félicitations, serieserie.

merciemeline53  (10.08.2016 à 16:55)

Merci à vous, Locksley et mnoandco pour être venus commenter le design ! serieserie a en effet du bon travail avec des couleurs que j'avais plus ou moins imposées hihi, elle s'en est bien sorti :D


Merciserieserie  (16.08.2016 à 00:21)

Eheh! Merci pour vos petits mots!

Emeline53, oui tu m'avais donné ta couleur: du vert anis mais c'est ça qui m'a inspiré pour ce design parce que bon, c'est pas la couleur la plus évidente à placer je dois l'avouer mais j'ai toujours eu un faible pour le mélange noir-vert anis c'était l'occasion de tenter la chose!


Designelyxir  (31.10.2016 à 16:06)

Avec beaucoup, beaucoup de retard, je viens commenter ce design, que j'avais déjà eu l'occasion de voir lors de mes trop rares visites. J'aime beaucoup ! C'est très réussit serie² ! Tu n'as peut-être pas l'habitude d'allier ses couleurs mais ça rend bien avec un côté doux et nostalgique très sympa !

Bravo et merci !

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Lincoln : A la poursuite du Bone Collector - Diffusion des épisodes 1.06 à 1.08 | Arielle Kebbel

Lincoln : A la poursuite du Bone Collector - Diffusion des épisodes 1.06 à 1.08 | Arielle Kebbel
Ce soir, TF1 continue la diffusion de trois épisodes inédits de la série "Lincoln : A la poursuite...

Lincoln : A la poursuite du Bone Colle - Diffusion des épisodes 1.03 à 1.05 sur TF1 | Arielle Kebbel

Lincoln : A la poursuite du Bone Colle - Diffusion des épisodes 1.03 à 1.05 sur TF1 | Arielle Kebbel
Ce soir, TF1 diffusera trois épisodes inédits de la série "Lincoln : A la poursuite du Bone...

Once Upon a Time in Hollywood | Austin Butler - Sortie

Once Upon a Time in Hollywood | Austin Butler - Sortie
Le film Once Upon a Time in Hollywood réalisé par Quentin Tarantino sortira en France le 14 août...

Beneath the Leaves | Kristoffer Polaha - Sortie USA

Beneath the Leaves | Kristoffer Polaha - Sortie USA
Le thriller Beneath the Leaves réalisé et écrit par Adam Marino sortira le 8 février...

UnREAL | Shiri Appleby - Diffusion & Annulation

UnREAL | Shiri Appleby - Diffusion & Annulation
La quatrième saison de la série UnREAL avec Shiri Appleby sera la dernière. En effet, la série n'a...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Aujourd'hui à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Viens chatter !