62 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Le livre d'or du quartierLovelySDW  (02.07.2010 à 01:23)

Voici un topic pour laisser une trace de votre passage sur le quartier ou pour vous présenter, faire connaissance entre membres, dire se que vous pensez du quartier, si vous avez des idées pour l'améliorer c'est ici^^

floflo1972  (12.09.2011 à 20:39)

Alors je tenais a vous féliciter pour l'ouverture de ce quartier qui ce faisait attendre depuis un certains moments, certainement du à pleins de petites complications ^^

Félicitation, le quartier est déjà bien remplit, il reste encore pas mal de choses a faire mais bravo a toute l'équipe et longue vie au quartier ^^

LovelySDW  (13.09.2011 à 01:26)

Hey merci pour ton message =)

 

c'est vrai qu'on a eu quelques soucis mais on est là et le quartier aussi ^^ n'hésitez pas à y participer =)

 

merci pour tes compliments et ton soutien !!

floflo1972  (14.09.2011 à 13:42)

de rien ^^ (pas beaucoup de mondes sur le quartier) !! les membres ne sont peut être pas au courant ^^ avez vous fait une news sur la page d'accueil d'hypnoweb ?

Ravens3  (14.09.2011 à 13:49)

coucou félicitations pour l'ouverture de ce nouveau quartier

Je ne connais pas la série mais dès qu'il y a des petits jeux ou des topics un eu a part , je serais présente !!

cecefav77  (14.09.2011 à 13:54)

coucou je ne connais pas cette série mais je crois que je vais la regardé pour vous voir si elle me plaira et félicitation pour l'ouverture récente de ce quartier!

sinon, qu'est ce que je peux dire bah que je suis la plupart de temps sur le quartier True Blood a part quand je m'occupe de mes petits mais j'aime faire des tour parmi les autres quartier donc si tu as besoins de vote préviens moi par mp je voterai dès que je vote le message, répond presque toujours présente lol

 

Bonne journée et a bientôt!!!

Bis!

LovelySDW  (14.09.2011 à 13:59)

Hey !!!

 

merci beaucoup à vous pour vos messages, c'est très gentil de votre part et surtout d'être venu voir le quartier =)

 


Quartierstephe  (14.09.2011 à 14:47)

Un plaisir de voir le quartier s'ouvrir ! Il a l'air déjà bien complet, le design est très joli, bon courage pour la suite et à bientôt sur les forums ^^

LovelySDW  (14.09.2011 à 16:58)

Haaan Stephe ça me fait palsir de te voir ici =)

 

merci à toi !!! ravie que le quartier plaise ^^

Ravens3  (14.09.2011 à 21:05)

coucou ben vu les encouragements des hypnowebiens, j espere que tout va bien se passer pour cette ouverture et j'espere de tout coeur que le quartier rencontrera un franc succès

Merci encore pour ce new quartier et bonne chnace pour le développement de celui ci

Ashley22  (14.09.2011 à 21:08)

Coucou. Je n'ai pas vue d'épisode de la série car j'attend qu'elle soit diffuser sur une chaine que je peut voir. J'ai lu quelques trucs sur la série dans les magasines, et elle a l'air très bien.

En plus on retrouve dans la série deux acteurs qui sont Shiri Appleby celle qui faisait Liz Parker dans la série Roswell, et Kerr Smith celui qui faisait Jack Mc Phee dans la série Dawson. J'ai hâte de découvrir la série.

Si vous avez besoin de vote, n'hésiter pas a me le demander en MP.

En tout cas le quartier est très jolie. Félicitation a vous et continuer comme ça. MERCI.

                                                           Bisous, bisous.

Ouverture LUXbedou  (14.09.2011 à 21:34)

Je ne vais pas être originale, mais "félicitation à l'équipe et bravo pour tout le travail accompli" !!

Depuis le temps que j'attendais cette ouverture, en effet, je suis fan de la série ! Quand j'ai regardé deux fois les deux saisons, il y a quelques mois, j'aurais bien eu besoin des guides des épisodes et des infos sur les personnages. Miracle, j'ai le quartier now !! Cool...

Si vous avez besoin d'aide, je ne suis pas très loin, je passerais de temps en temps pour voir les news, etc.

Cette série a un très bon concept, qui sort de l'ordinaire, j'adore l'histoire et les acteurs ! J'ai regardé la série dans un premier temps, car j'ai été trop
 heureuse de revoir à l'écran Shiri Applebly (Liz dans Roswell) et Kerr Smith (Jack dans Dawson). Et oui, ce sont mes deux premières grandes séries où j'ai été accro, étant ado ! :)

Donc voilà, et la mayo est montée avec moi pour LUX ! Bon courage à tous. a+ :)

Ouverture du quartier :)beniboom54  (14.09.2011 à 23:59)

J'adore cette série je l'ai dévoré tout simplement et au vu qu'elle était annulé j'aurait jamais cru qu'un quartier sur hypnoweb soit ouvert mais j'adore cette série que dire sur cette magnifique série qui nous montre encore une famille pas comme les autres et la jeune Lux Cassidy m'a fait rêver a travers les 2 saisons qu'ont a eu le droit :) Dommage au final que les audiences n'ont pas suivi car le fond de cette série était profonde et sincère et m'a charmé d'entré :D

LovelySDW  (16.09.2011 à 14:41)

Merci à vous !!!

 

et oui j'avoue que c'est vraiment dommage que la série soit arrêtée ! Elle avait un gros potentiel :( 

petit messageGenna  (28.10.2011 à 18:41)

Je tenais à vous souhaiter le meilleur pour ce quartier. Continuer à faire vivre un quartier lorsqu'une série est arrêtée n'est pas chose facile parfois. Mais apparemment, vous êtes un quartier tout jeune, ou ai-je mal lu ?! Non, j'ai bien lu ^^

Donc tous mes souhaits pour ce quartier et bravo à l'équipe en place ;-)

tixy1  (28.10.2011 à 19:20)

Je suis contente de trouver un quartier dédié à Life Unexpected. Je n'avais pas fait attention qu'il existé déjà mais grace à l'hypnomarathon c'est chose faite. Je pense revenir vous voir très bientôt. Parcontre je pense qu'il y a plein de sujet à ouvrir dnas le forum de la série. Comme parler des personnage individuellement. Ou encore un topic pour parler de la fin de la série, du dernier épisode. Et encore plein d'autres choses. En tout cas bonne continuation et à très bientôt.

Le livre d'or du quartieraline2408  (28.10.2011 à 20:44)

Je me souviens que le quartier a mis du temps à ouvrir ses portes, il fallait attendre le renouvellement de la série, ce qui est normal, quelques membres en attendait l'ouverture est maintenant, il est là, il a déjà bien avancé, même si il y a encore du travail à faire, mettre quelques topic comme un sur la série ou les sondages, ce qui serait pas mal, en tout cas, vous avez avancé, bonne continuation pour la suite.

Livre d'orChris2004  (19.12.2012 à 11:16)

Le quartier possède un topic "livre d'or", et je m'aperçois que je n'ai jamais laissé de message sur celui-ci.

Je répare donc ceci.

Le quartier est d'une série terminée. Premier point. Mais le quartier a l'air d'être en mouvement et d'être complété. Deuxième point et c'est un très bon point.

Il y a de bonnes choses ici à lire pour se documenter sur la série.

Je félicite donc l'équipe et les membres passés et présents qui ont contribué et qui contribuent à l'évolution de celui-ci.

Livre d'orcece38110  (19.12.2012 à 11:40)

Je vais laisser un petit message sur ce livre d'or pour marqué ma venue sur ce quartier. Je n'ai jamais regardé la série. J'avoue qu'elle ne me tente pas trop puisqu'elle n'a que deux saisons, et qu'elle a été annulé ensuite. ça me laisserai surement sur ma fin, et je n'aime pas ça. Mais la synopsis reste pas mal. Quant aux quartier, il est sympathique, malgré le manque de dynamisme sur les forums, quand il n'y as pas l'hypnomarathon bien sûr. Bravo à l'équipe du quartier !

Livre d'orsilola  (19.12.2012 à 12:55)

Je signe ce livre d'or et je félicite l'équipe pour leur travail sur le quartier. Il est relativement complet, on y retrouve bien les infos qu'on recherche. Même si la série n'a connu que 2 saisons, je trouve sympa qu'un quartier lui soit consacré sur la Citadelle. Bonne continuation à vous !

colinou7  (19.12.2012 à 15:51)

Je laisse une trace sur le livre d'or, car c'est un très beau quartier. D'après ce que j'ai compris il n'est pas ouvert depuis très très longtemps, si c'est ça c'est super le travail accompli ! Le quartier est asez complet et tout ! 

C'st vrai que les forums n'ont pas l'air très très dynamiques... mais je suis sûre que tout les admins et tous les fans font tout leur possible pour que ça change !

Je tiens à motiver les personnes qui participent à ce quartier activement : rien n'est jamais perdu !

Bravo aux admins de ce quartier !


Livre d'orNuriko  (19.12.2012 à 17:50)

A mon tour de laisser un petit mot. Je tenais à vous transmettre mes encouragements pour la suite. Je sais à quel point c'est compliqué de tenir un quartier surtout lorsqu'il est peu visiter par les membres d'Hypnoweb. Vous faites un beau travail et j'espère que vous continuerez à le faire longtemps. Bon courage à vous et félicitation pour le travail déjà accompli. 


QuartierSpyfafa  (19.12.2012 à 18:03)

La série est terminée, le quartier continue à se développer lentement mais sûrement, ce ne doit pas être facile alors je félicite les membres actuels qui font de leur mieux pour enrichir le quartier. 

Quand je suis venue sur le quartier, j'ai eu l'impression que le design était assez "vieux" peut-être que ce serait une bonne idée de le changer pour redonner une nouvelle dynamique au quartier... 

Félicitations et bon courage pour la suite ! 

parenthese  (19.12.2012 à 18:10)

Je ne connais pas cette série , et de plus je découvre qu'elle n'a que deux saisons.Il faudra beaucoup de courage et de persévérance aux administrateurs pour tenir dans un futur plus ou moins lointain ce quartier .Pas facile de trouver des infos et de continuer des discussions sans tourner en rond .et j'en sais quelque chose .Alors Bon courage et plein de bonnes choses pour ce quartier qui me semble dynamique .

Le quartierfairgirl  (19.12.2012 à 19:05)

Ma visite est terminée....je viens donc vous signer le livre d'or.

C'est un quartier très sympa qui je le vois est mis à jour régulièrement ce qui est très bien surtout que la série n'a duré que deux saisons. C'est la preuve que quand on aimé, on est motivé!

Il y a plein d'infos, notamment sur la génèse de la série et on peut même trouver des dossiers! Chapeau pour cela car la série n'a pas duré longtemps! Et les dossiers sont bien construits en plus. Seul bémol: l'éditorial n'a pas été changé depuis le mois de janvier...faudrait faire quelque chose les enfants.

Mais bravo et bonne continuation!

Aviscinto  (19.12.2012 à 19:08)

Je ne connais pas la série et le marathon m'a permis de venir ci. C'est difficile de tenir à jour et vivant un quartier d'une série qui est terminée, en plus au bout de deux saisons.et je trouve ici un quartier très bien tenu et toujours actif, ce qui être difficile.Bravo et bonne suite...

Le livre d'or du quartieraline2408  (19.12.2012 à 19:57)

J'ai eu l'occasion de passer sur le quartier, lors d'un autre marathon et lors de son ouverture, je viens très rarement, voir quasiment jamais sur celui-ci. J'ai vu qu'il y avait déjà pas mal de travail effectué sur celui-ci, dommage qu'il manque un peu de topic, il ne me semble pas en avoir vu un sur la série, mais sinon, je trouve le quartier sympa, si je ne viens pas, c'est car je ne regarde pas la série. Bonne continuation pour la suite.

Livre d'orlachieuse  (19.12.2012 à 19:59)

Je viens déposer un message ici surtout pour vous laisser mes encouragements, la série n'a duré que 26 épisodes et n'est jamais passé sur une grande chaîne, peu de personnes postent des messages sur les forums mais ne vous découragez pas! Les dossiers sont vraiment bien remplis donc je tiens à vous féliciter!!!

Livre d'orNathan  (19.12.2012 à 20:28)

Petit passage par ici pour l'hypnomarathon. C'est très rare que je viens mais je vois que le quartier continue de vivre. C'est difficile lorsqu'une série est terminée, d'aurant plus qu'il me semble que cette série n'est pas très connue en France. En tout cas quand il m'arrive d'en parler, la plupart ne connaissent pas. Je souhaite bon courage aux administrateurs pour la suite, et félicitations pour ce qui a été fait sur le quartier.


Livre d'orCresus87  (19.12.2012 à 21:39)

Cool un livre d'or :). Bon alors je laisse un petit mot avant de partir ! J'adore la série et j'avais déjà eu l'occasion de venir sur le quartier en coup de vent, mais je l'aime bien ! J'aime le design, l'éditorial et ça fait plaisir de voir qu'il y a toujours de l'activité sur le quartier bien que la série soit terminée :D. Bon courage à toute l'équipe !

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Lincoln : A la poursuite du Bone Collector - Diffusion des épisodes 1.06 à 1.08 | Arielle Kebbel

Lincoln : A la poursuite du Bone Collector - Diffusion des épisodes 1.06 à 1.08 | Arielle Kebbel
Ce soir, TF1 continue la diffusion de trois épisodes inédits de la série "Lincoln : A la poursuite...

Lincoln : A la poursuite du Bone Colle - Diffusion des épisodes 1.03 à 1.05 sur TF1 | Arielle Kebbel

Lincoln : A la poursuite du Bone Colle - Diffusion des épisodes 1.03 à 1.05 sur TF1 | Arielle Kebbel
Ce soir, TF1 diffusera trois épisodes inédits de la série "Lincoln : A la poursuite du Bone...

Once Upon a Time in Hollywood | Austin Butler - Sortie

Once Upon a Time in Hollywood | Austin Butler - Sortie
Le film Once Upon a Time in Hollywood réalisé par Quentin Tarantino sortira en France le 14 août...

Beneath the Leaves | Kristoffer Polaha - Sortie USA

Beneath the Leaves | Kristoffer Polaha - Sortie USA
Le thriller Beneath the Leaves réalisé et écrit par Adam Marino sortira le 8 février...

UnREAL | Shiri Appleby - Diffusion & Annulation

UnREAL | Shiri Appleby - Diffusion & Annulation
La quatrième saison de la série UnREAL avec Shiri Appleby sera la dernière. En effet, la série n'a...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Aujourd'hui à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !